Pelles C forum > General discussion

Pelles C 8.0 est Windows 10-1703

<< < (2/2)

frankie:
I am sorry, but I have to remind that this forum is in English and that all users are invited to write in this language.
The use of other languages will limit the understanding to many users and reduce the possibility of obtaining correct answers.
thanks for cooperation.

Je suis désolé, mais je dois rappeler que ce forum est en anglais et que tous les utilisateurs sont invités à écrire dans cette langue.
L'utilisation d'autres langues limitera la compréhension à de nombreux utilisateurs et réduira la possibilité d'obtenir des réponses correctes.
Merci de votre coopération.

Domlug:
The problem is not fixed but it is the movement of user folders on an online hard drive that is causing it !

Best regards

Sorry, my english is very bad !

Vortex:
Hi Domlug,

Essaie sur  une nouvelle installation de windows 10 Version 1703. Aucun problème. La capture d'écran est jointe. Mes excuses pour ma réponse tardive

Trial on a new installation of Windows 10 Version 1703. No any problem. Screenshot is attached. My apologies for my late reply.

Domlug:
The problem is solved with Microsoft Update.

Pelles C is a good IDE for C :)

@Vortex : Merci Vortex pour ta réponse. Le problème est effectivement résolu avec une mise à jour récente de Microsoft. La mise à jour majeure de Windows 10-1703 était défaillante dans un premier temps. Il a fallu que j'attende un moment pour obtenir une mise à jour mineure qui corrige le problème. Il était impossible d'installer Pelles C 8.0 dans ces conditions car le setup se plantait pendant l'installation à cause du dossier utilisateur déplacé sur un disque dur SATA en ligne dans une tour. Maintenant, l'installation de Pelles C 8.0 fonctionne dans ces conditions. Mes excuses également pour ma réponse tardive.

TimoVJL:
Now you can zip that PellesC folder and have it in USB stick and unpack it to an another PC for later use.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version